Total Pageviews

Wednesday, February 4, 2009

Et c'est parti mon kiki.....

Eh oui, je me suis enfin décidée à écrire dans le blog que j'avais mis sur pied il y a longtemps. Problème majeur: dans quelle langue? J'ai jonglé avec le dilemne sans trouver de solution: est-ce que ça demande du temps un blog? Oui, mais pas tant que ça. J'ai compris qu'il fallait que je plonge de toute manière. Deux solutions: ou bien je traduis tout (ouach, c'était mon métier) ou bien j'en ouvre un autre en français. Je vais probablement opter pour la deuxième solution. Que je pourrai faire après la fin d'avril, une fois notre réunion annuelle à Morrisburg terminée.
Si vous jetez un coup d'oeil à mes entrées précedentes,vous verrez que ces jours-ci je fabrique des livres...des petits livres de pensées, d'esquisses, livres d'artistes.
Et puis je travaille les petites tuiles (env 2x2cm). Je commence par faire une grande surface que je texture ou décore et ensuite je découpe. Je reprends chaque petite tuile que je refais comme si c'était un mini tableau. Je rassemble le tout et ça fait des .... tuiles plus grosses. En voici une autre!

Ah oui, si vous voulez participer au tirage One World-One Heart, cliquez sur le lien en haut à droite et mettez un commentaire au bas du message en question (pas au bas de celui-ci). J'ai placé un livre au tirage. Le tirage se fait par hasard le 12 fevrier prochain donc assurez vous que j'aie une manière de vous contacter au cas où...

5 comments:

Anonymous said...

C'est magnifique ! j'adore les textures et les couleurs sont vraiment agréables!

Anonymous said...

I cannot read any of this, a pity. I can however, again appreciate your work. The textures and colors are amazing.

chamade said...

je suis très admirative de ce genre de réalisations, une vraie démarche personnelles et artistique, bravo !!
je me demande seulement quelles sont les dimensions de la pièce terminée ?

Violette Laporte said...

Merci pour vos commentaires gentils.
Chamade, la tuile terminée mesure environ 10 cm de côté. Chaque petite tuile = 2cm. Et oui, un travail comme ça fait appel à ma créativité :))

melanie said...

I can't read what you wrote, but this is lovely!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails