Total Pageviews

Wednesday, June 30, 2010

Eggs on my window..

Another wall piece completed. I am not sure about the shiny black paint; I'll probably redo that. Anyway, I used bits and pieces that I put away in a container (and I have lots of those).

J'ai complété une autre pièce murale; pas sûre de la peinture brillante noire; je vais probablement corriger ça. J'ai utilisé des trucs que je sauve au fil du temps; j'en ai beaucoup de ces petits bidules.



And I have been taking pictures of flowers in the park nearby recently. Just have to be careful because of the bears!!! I convince myself that I am safe because I have a bear whistle!!!

Et j'aime prendre des photos de fleurs quand je me promène dans le parc tout près. Faut faire attention cette année à cause des ours. Je me fais croire que je suis en sécurité avec mon sifflet d'ours!!!

1 comment:

Louise said...

T'en as encore des petits casiers comme cela. J'aurais bien ¸dû en stocker quand il y en avait au Dollarama.
Je les trouve comme toi inspirants.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails